LA KINESIOLOGIE PEUT VOUS AIDER...

Elle est destinée autant aux adultes qu'aux enfants.


Le but de la kinésiologie est d'aider la personnes à comprendre la cause de son trouble. Du moment que la personne est prête à changer la perception de ses émotions, la kinésiologie donne de nouvelles informations au corps et au mental, et ainsi aide à rééquilibrer la structure.

La kinésiologie peut aider à surmonter les maux chroniques : les maux de dos, les migraines, la boulimie, l'anorexie, les maux de ventre, les maladies chroniques, les douleurs, les allergies, etc.

La kinésiologie éducative facilite l'apprentissage des langues, de la lecture, de l'écriture, de l'écoute, ainsi que la gestion de nouvelles situations, tout en renforçant la confiance en soi.

Enfin, la kinésiologie peut aider à surmonter les souffrances morales telles que la mélancolie, l'indécision, les phobies, les difficultés d'orientation et de choix de vie, la culpabilité, le manque de confiance en soi, la dépression, le burn out, etc.

La kinesiologie est compatible avec tout traitement médical. Elle ne remplace pas le médecin traitant ni les médicaments prescrits. Mais, grâce à la kinésiologie, on peut être amené à ne pas reproduire le même schéma et par conséquent à découvrir la voie de la guérison à long terme.